Magasinier Produit Fini

  • Achat, Logistique, Supply Chain, Transport
  • CDD
  • 23 heures ago

Job Information

  • icon
    Expérience professionnelle 1 an

Job Description

La Laiterie du Berger recrute 04 (quatre) Magasiniers Produit Fini.

Le Magasinier Produit fini à la Laiterie Du Berger est rattaché au Chef d’équipe produit fini et est basé à DAKAR, avec des missions à l’intérieur du pays selon les besoins.

La mission principale est de définir et d’assurer la bonne gestion des stocks de produits finis qui sont sous sa responsabilité.

Rôles et Responsabilités:

  • Gérer le stock de produits mis à sa disposition;
  • Gérer les équipes sous sa responsabilité;
  • Renseigner et interroger le système informatique de gestion des stocks (Leuk, X3, Excel, etc.);
  • Réceptionner et assurer la sortie de l’ensemble des produits;
  • Respecter les conditions de stockage de chaque produit;
  • Assister, contrôler et faire le chargement et le déchargement des produits, des casiers, des palettes, des gels packs, caisse-palettes et glacières des véhicules de ventes et des camions;
  • Faire des inventaires journaliers et mensuels de la chambre froide;
  • Faire le bouclage journalier de son quart de la chambre froide;
  • Ranger et identifier les produits et assurer la propreté de son environnement;
  • Respecter les procédures de réception, de sortie et de retour de l’ensemble des produits;
  • Contrôler et gérer les DLC;
  • Identifier et respecter les éléments de traçabilité;
  • Tenir et consigner des rapports de quarts;
  • Assurer la relation avec la maintenance (déclaration des pannes et anomalies), la production, le HSE et la qualité (conformément aux exigences du système qualité de la LDB);
  • Et toute autre activité en lien avec la gestion des stocks ou des activités de la Supply Chain de façon générale;

Profil:

  • Minimum BTS en logistique, agroalimentaire ou dans un domaine jugé pertinent;
  • Minimum 01 an d’expérience dans la gestion de stock;
  • Expérience en industrie agroalimentaire est un plus;
  • Curiosité pour tous les métiers; ouverture d’esprit, capacité d’adaptation;
  • Sens de l’analyse et esprit d’initiative en mode résolution de problème;
  • Connaissance des process de gestion de stock;
  • Sens de la communication et du relationnel;
  • Aligné avec les attitudes et la culture de LDB : engagement, leadership par l’exemple, recherche de la performance collective et individuelle (Gueum-Gueum, RoyouKay, Performer);
  • Orienté client et résolution de problème;
  • Bonne maîtrise des logiciels de gestion de stocks (exemples : SAGE, X3, etc.);
  • Polyvalent et proactif.
Notifications offres d'emploi

Recevez par email les dernières offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche.

Uploading