Standardiste

  • Assistanat, Accueil, Secrétariat
  • CDD
  • 3 semaines

Information de l'offre

Description de l'offre

Principales missions :

  • Réception et identification des appels, analyse de la demande et orientation soit vers la personne recherchée, soit vers nos différents comptoirs.
  • Mise en relation et suivi fonctionnel de la prise en charge de l’appel (poste occupé, interlocuteur absent …)
  • Traitement des demandes de renseignement téléphonique de nos clients

Compétences :

  • Savoir utiliser la console téléphonique et autres systèmes liés (annuaires électroniques…)
  • Faire preuve d’une écoute attentive
  • S’exprimer avec facilité
  • Respecter et mettre en œuvre les consignes reçues
  • Techniques d’accueil téléphonique

Comment postuler

Envoyer un mail à l’adresse : recrutementguigon@gmail.com

Mettre en objet : ST – PG

Fournir un CV+ photo et une lettre de motivation

Date limite de dépôt de candidature : 31/05/2024

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