Effectuer des tâches administratives pour assurer le paiement précis et en temps opportun des créanciers, conformément aux objectifs de travail prédéfinis et aux procédures opérationnelles standard.
Responsabilités Clés :
· Exécuter les tâches administratives selon des normes établies pour satisfaire les clients
· Assister à des initiatives d’apprentissage pour améliorer la qualité du travail et développer ses propres compétences
· Respecter et incarner les valeurs de l’entreprise
· Conformer son travail aux procédures opérationnelles définies et aux accords de niveau de service
· Suivre les processus de gouvernance et de conformité
· Planifier et organiser ses tâches pour atteindre les objectifs de performance et respecter les procédures opérationnelles standard (quotidiennement à 3 mois)
· Effectuer des rapprochements avec les créanciers
· Préparer les transactions d’enregistrement du fournisseur
· Traiter et préparer les factures des fournisseurs pour le paiement
· Préparer et distribuer des rapports
· Exécuter les activités de travail de manière efficace et efficiente pour maximiser la performance financière
· Fournir une rétroaction continue sur l’exécution des tâches pour soutenir la prise de décision
Éducation Minimale :
BTS ou Licence en gestion, comptabilité, finance ou domaine similaire
Expérience Minimale :
Jusqu’à 3 ans d’expérience dans un environnement similaire, avec au moins 1 an d’expérience en gestion et en tant que spécialiste
Compétences Comportementales :
· Présentation et communication d’informations
· Planification et organisation
· Fournir des résultats et répondre aux attentes des clients
· Suivre les instructions et les procédures
· Faire face aux pressions et aux revers
· Travailler efficacement avec les autres
Compétences Techniques :
· Connaissances et compétences de base en gestion des créanciers
· Connaissances et compétences de base en matière de reporting
· Compétences en administration intermédiaire
Principes de l’Entreprise :
→ Collaborer pour gagner : Nous construisons des ponts pour nous connecter
→ Fournir de la croissance : Nous nous concentrons sur les opportunités
→ Adapt & Evolve : Nous conduisons le changement avec agilité
→ Construire pour un avenir meilleur : Nous créons un changement durable
→ Prioriser les clients : Nous plaçons nos clients au cœur de notre entreprise
Pour postuler : Envoyez votre CV et lettre de motivation en anglais à globalhiringsn@gmail.com avec pour objet » CANDIDATURE CLERC CREANCIER ».
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