Support technique outils RAN

  • Informatique, Télécoms, Logiciel, Réseaux
  • CDD
  • 1 semaine

Information de l'offre

Description de l'offre

Description

Missions

  • Assurer le front Office et le support niveau 1 sur les outils internes RAN
  • Assurer l’interfaçage avec SDN pour le support niveau 2 et les évolutions
  • Piloter les KPI des différents outils RAN
  • Assurer l’interfaçage avec PERF pour les Copils projets et le suivi performance du pole RAN

Activités principales

  • Assurer le support niveau 1 aux utilisateurs (Ping, COS, contrathèque, Ocean, BYOS)
  • Recueillir les besoins d’évolution ou les nouvelles demandes
  • Diffuser les reportings sur les performances des outils RAN
  • Piloter les documents et les actions suite copils iTTM avec Perf
  • Rédiger les cahiers des charges pour les nouveaux besoins et évolution
  • Participation aux projets SDN du scope RAN

Compétences requises

  • Bonnes connaissances des réseaux télécoms,
  • Connaissance de l’organisation et des acteurs de l’entreprise,
  • Connaissance du processus de déploiement de réseaux,
  • Capacité à maîtriser les aspects techniques liés aux activités (principes de fonctionnement des réseaux radio)
  • Connaissances en développement informatique
  • Connaissance des procédures de gestion de projet,
  • Bonne utilisation d’outils informatique et bureautique
Notifications offres d'emploi

Recevez par email les dernières offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche.

Uploading