PHOENIX CONSULTING GROUP SENEGAL RECRUTE UN RESPONSABLE ADMINISTRATIF

  • Administration, Services généraux
  • CDD
  • 1 mois ago

Job Information

  • icon
    Nombre de postes 1 opening
  • icon
    Expérience professionnelle 5 ans et plus
  • icon
    Formation Bachelier

Job Description

Objectif du poste
Le responsable administratif est responsable du bon fonctionnement des tâches administratives liées à l’usine, aux bureaux, aux maisons d’hôtes et aux installations de la cantine. Ce rôle garantit le respect des politiques de l’entreprise, la bonne gestion des installations et la coordination avec les différents services afin de maintenir des normes élevées en matière d’administration et de services de bien-être des employés.

Responsabilités principales
•Maintenir un niveau élevé dans les bureaux, les maisons d’hôtes et la cantine.
•Responsable des opérations quotidiennes du bureau.
•Superviser l’entretien et la propreté des bureaux, de la cantine et des maisons d’hôtes.
•Tenir un registre de toutes les dépenses liées au bureau et assurer le paiement en temps opportun.
•Assurer le respect des réglementations locales et des normes de sécurité pour l’usine, les bureaux, les maisons d’hôtes et la cantine.
•Superviser les opérations quotidiennes de la maison d’hôtes, en veillant à ce que tous les besoins des clients soient satisfaits rapidement.
•Gérer les enregistrements et les départs des clients et tenir à jour les dossiers des clients.
•Gérer les dispositions de transport pour le personnel de l’usine, le personnel de bureau et les invités en coordination avec l’agent des transports.
•Assurez-vous que tous les véhicules utilisés pour le transport des employés sont bien entretenus et conformes aux réglementations locales.
•Surveiller et gérer les budgets administratifs, en garantissant des achats et une allocation des ressources rentables.
•Attribuer les tâches et les horaires au personnel administratif et de cantine et assurer leur conformité avec les politiques de l’entreprise.

Profil recherché

Éducation

•Baccalauréat en administration des affaires, en gestion ou dans un domaine connexe.
•Des certifications supplémentaires en administration de bureau seront avantageuses.

Expérience : 

  • 10 à 15 ans dans des rôles administratifs, de préférence dans une usine ou un environnement industriel.
    •Une expérience préalable dans la gestion de cantines et de maisons d’hôtes est hautement souhaitable.
    •Expérience avérée dans la gestion des fournisseurs, l’entretien des installations et la supervision de l’entretien ménager

Compétences / Connaissances

•Solides capacités d’organisation et de multitâche.
•Excellentes compétences en communication et en négociation.
•Compétences en résolution de problèmes avec la capacité de résoudre efficacement les problèmes opérationnels.

Certification / Logiciel: Maîtrise des logiciels de bureautique (MS Office, Excel, etc.).

Langue : Anglais, Français

Pour postuler

Envoyez votre Curriculum Vitae (CV) avec en objet, la mention

«RESPONSABLE ADMINISTRATIF/VE» à servicerecrutementpcgsn@phoenixcga.com

TEL: (+221) 33 829 06 67

SITE WEB : www.phoenixcga.com

LOCALISATION: Dakar, SENEGAL

Notifications offres d'emploi

Recevez par email les dernières offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche.

Uploading