Chef de Département Solutions et Services Digitaux

  • Banque et Assurance
  • CDD
  • 2 semaines

Information de l'offre

  • icon
    Expérience professionnelle 3 ans
  • icon
    Formation Master

Description de l'offre

Missions

Il sera chargé de coordonner, planifier, concrétiser, d’analyser les projets digitaux inscrits dans le cadre d’un plan d’actions global et améliorer les produits en exploitation.

Activités

  • Améliorer les produits digitaux existants (e- banking, application mobile, wallet, e-transfert, …) ;
  • Déployer des produits et services digitaux innovants (P2P, P2B, P2G, B2B, B2P, B2G G2B, …) ;
  • Manager, coordonner les travaux des différents pôles ;
  • Élaborer des modèles de performance et proposer des plans d’exécution ;
  • Concevoir des business plans et des budgets d’investissement conformes au plan d’actions ;
  • Manager les équipes digitales ;
  • Réaliser une veille régulière, être attentif à toutes les opportunités et impacts qu’offre le digital dans sa diversité ;
  • Stimuler l’innovation ;
  • Coordonner les actions en relation avec le business, la DSI et toute entité concernée.

Profil

  • Diplômé d’une École de Commerce ou d’Ingénieur ; 2nd Cycle Universitaire en Monétique, Informatique ;
  • Environ 8 ans d’expérience professionnelle en banque dont au moins 3 dans un poste similaire ;
  • Bonne connaissance des systèmes d’information bancaires notamment en monétique et canaux électroniques ;
  • Bonne culture économique et financière ;
  • Capacité d’analyse et de synthèse ;
  • Sens de l’organisation et des priorités/rigueur ;
  • Autorité, forte capacité managériale et esprit d’équipe ;
  • Force de proposition.

Veuillez envoyer votre candidature à ecoafrique@eco-afrique.com en précisant l’intitulé du poste.

Notifications offres d'emploi

Recevez par email les dernières offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche.

Uploading