Responsable pole support digital

  • Banque et Assurance
  • CDD
  • 2 semaines

Information de l'offre

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    Expérience professionnelle 5 ans
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    Formation Master

Description de l'offre

Mission

Il sera chargé d’Assurer un service support client interne/externe de haut niveau.

Activités

  • Fournir un SAV de qualité aux clients et agences ;
  • Coordonner la réponse aux réclamations des clients ;
  • Coordonner l’information aux clients sur les incidents de production (arrêt temporaire du service de banque en ligne), analyser les dysfonctionnements et s’assurer de leurs résolutions ;
  • Travailler en coordination avec les services du back-office et de l’informatique pour une amélioration des produits et services digitaux ;
  • Veiller au respect des contrats d’assistance des fournisseurs de solutions (web, mobile, sms, wallet) ;
  • Veiller au respect des procédures ;

Profil

  • Diplômé d’une École de Commerce ou d’Ingénieur ; 2nd Cycle Universitaire en Monétique, Informatique
  • Environ 5 ans d’expérience professionnelle en banque dont au moins 3 dans un poste similaire
  • Bonne connaissance des systèmes d’information bancaires notamment en monétique et canaux électroniques
  • Capacité d’analyse et de synthèse
  • Sens de l’organisation et des priorités / rigueur
  • Autorité, forte capacité managériale et esprit d’équipe
  • Force de proposition
  • Capacité à travailler sous pression

Veuillez envoyer votre candidature à ecoafrique@eco-afrique.com en précisant l’intitulé du poste

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