Nous sommes à la recherche d’un(e) Agent de réception basé(e) : Sénégal.
Description du poste
Mission principale
Contrôler 100% des réceptions de marchandises (qualité, quantité, flux)
Respecter les procédures de réception de marchandises
Identifier et notifier toutes les marchandises déchargées, vérifier minutieusement les produits
sensibles reçus sous plomb avant de les placer dans une zone de transit scellée.
A l’arrivée des camions, vérifier le planning de livraison et la présence d’une commande avant de
valider la commande afin d’imprimer les documents administratifs nécessaires au contrôle et à la
facturation.
Refuser la livraison des marchandises en cas de commande incomplète, défectueuse ou de délais de
livraison trop long et renseigner le cahier de refus en précisant le motif.
Alerter sa hiérarchie en cas de retard, de dysfonctionnement ou de litiges avec un transporteur.
Accueillir les transporteurs et les guider pour la mise à quai, une fois l’autorisation d’accès délivrée.
Ranger les espaces de réception et trier les supports de conditionnement et de manutention sur l’aire
de réception.
Assister et participer activement aux briefs quotidiens animés par son manager.
Aborder les changements avec ouverture d’esprit et avec l’attitude positive du « c’est possible ».
Travailler dans un esprit d’équipe positif et contribuer aux objectifs de l’équipe.
Respecter rigoureusement les règles d’hygiène personnelle (tenue, se laver les mains…) et
professionnelle (propreté des locaux, du matériel…)
Profil recherché
Missions principales
Contrôler 100% des réceptions de marchandises (qualité, quantité, flux)
Respecter les procédures de réception de marchandises
Identifier et notifier toutes les marchandises déchargées, vérifier minutieusement les produits
sensibles reçus sous plomb avant de les placer dans une zone de transit scellée.
A l’arrivée des camions, vérifier le planning de livraison et la présence d’une commande avant de
valider la commande afin d’imprimer les documents administratifs nécessaires au contrôle et à la
facturation.
Refuser la livraison des marchandises en cas de commande incomplète, défectueuse ou de délais de
livraison trop long et renseigner le cahier de refus en précisant le motif.
Alerter sa hiérarchie en cas de retard, de dysfonctionnement ou de litiges avec un transporteur.
Accueillir les transporteurs et les guider pour la mise à quai, une fois l’autorisation d’accès délivrée.
Ranger les espaces de réception et trier les supports de conditionnement et de manutention sur l’aire
de réception.
Assister et participer activement aux briefs quotidiens animés par son manager.
Aborder les changements avec ouverture d’esprit et avec l’attitude positive du « c’est possible ».
Travailler dans un esprit d’équipe positif et contribuer aux objectifs de l’équipe.
Respecter rigoureusement les règles d’hygiène personnelle (tenue, se laver les mains…) et
professionnelle (propreté des locaux, du matériel…
Notifications offres d'emploi
Recevez par email les dernières offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche.