PHOENIX CONSULTING GROUP RECRUTE UN RECEPTIONNISTE (H/F)

  • CDD
  • 1 mois ago

Job Information

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    Formation BAC+2

Job Description

Objectif PRINCIPAL DU poste

Recevoir et gérer les clients et visiteurs sans rendez-vous et répondre au tableau de service de manière à projeter une image professionnelle du bureau. Les tâches administratives générales feront également partie de ce poste, dans le cadre du soutien à l’ensemble de l’équipe.

tACHES principales

  • Service à la clientèle: Traiter les demandes de renseignements et s’adresser aux personnes ou au service approprié conformément aux protocoles de l’entreprise.
  • Gérer les services et les entrepreneurs: Gérer/coordonner les entrepreneurs de services sur le site, par exemple nettoyage, sécurité, climatisation et installations générales etc…
  • Tâches générales de réception : Recevoir les visiteurs et s’assurer que les hôtes sont contactés pour recueillir les visiteurs à la réception.
  • Fonctionnement du tableau de distribution
    • Gérer tous les appels entrants et y répondre de façon professionnelle.
    • Veiller à ce que la réception soit propre et bien rangée et à ce que le bureau de réception ne soit pas encombré
    • Fonctions administratives générales: Dactylographie générale pour les départements.
    • Envoyer, trier et distribuer des messages et des télécopies.
    • Organiser les déplacements et le transport du personnel, p. ex., des taxis
    • Fournir un soutien administratif de base au besoin.
    • Commande de consommables, fleurs, papeterie, etc.
    • Gérer la réservation des salles de conférence/conseil.
    • Gérer les bons de stationnement/émettre des bons de stationnement.
    • Mettre à jour les numéros de téléphone d’urgence.
    • Prendre et relayer des messages pour le personnel de bureau.
    • Prendre rendez-vous.
    • Organisation de la restauration pour les réunions.
    • Journal des appels du service d’assistance: Consigner toutes les demandes de réparation, d’entretien et de service au bureau d’assistance.

PROFIL RECHERCHE

Expérience/ formation : GR12 ou équivalent et au moins 2 ans d’expérience pertinente.

Compétences requises :

Compétences en matière de téléphone; Compétences générales en administration; Maîtrise de l’informatique (MS Office, en particulier Outlook et Word); Capacité à faire plusieurs tâches; Aptitudes interpersonnelles.

Connaissances requises :

Tableau de service, politiques et procédures

Compétences requises :

communication, orientation client et qualité, méthode, travail d’équipe et coopération, confiance en soi; Tolérance à la routine.

Principaux facteurs de volume de travail:

Sophistication des équipements du tableau de distribution; nombre et complexité des appels entrants.

Interface/ relations avec :

Interne : Bureau de la StaffExternal

: Locataires, Locateur, Entrepreneurs, Fournisseurs

POUR POSTULER

Envoyez votre Curriculum Vitae (CV) avec en objet, la mention «RECEPTIONNISTE» à servicerecrutementpcgsn@phoenixcga.com

TEL : (+221) 33 829 06 67

SITE WEB : www.phoenixcga.com

LOCLISATION: Dakar, SENEGAL

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