Job Description
Operations Manager Expert Télévente Dakar.
Vos avantages chez Intelcia
- Couverture médicale
- Primes de performances
Description du Poste
Mission
Management & Coaching
- Définir et/ou décliner des objectifs pour ses équipes
- Coacher ses collaborateurs et favoriser leur montée en compétences
- Animer & assister son équipe à travers des entretiens individuels et des réunions en équipe
- Porter de l’intérêt à l’état d’esprit de ses collaborateurs et entretenir leur motivation
- Participer au Process de recrutement et valider les profils des agents/TL/Coachs
- Entretenir un bon climat social
- Parrainer les Ops junior
- Assurer l’interface avec les différents services support
- Négocier un budget d’animation
- Construire et animer un challenge de qualité
- Etre promoteur des valeurs du groupe et veiller à leur respect et application
Pilotage de la performance
- Extraire des données statistiques, les maîtriser et les analyser en vue de les exploiter et construire un plan d’actions associé
- Gérer son staffing en collaboration avec la PPV
- Rendre compte de ses résultats à sa hiérarchie et/ou à son client DO
- Concevoir et améliorer les process
- Etablir un forecast mensuel ou trimestriel et l’actualiser chaque semaine
- Participer à la préparation, animation du coprod, copil
- Participer au pilotage et à l’optimisation de son CA et sa rentabilité
- Piloter la bonne conformité des activités avec les processus de production, de sécurité et de confidentialité des données d’Intelcia
Profil Recherché
Savoirs
- Maîtriser la langue du projet
- Avoir des connaissances sur la culture du client
- Maîtriser les produits et/ou les services de son activité
- Maîtriser les indicateurs et les objectifs de performance de son activité.
- Connaître le règlement intérieur de l’entreprise
Savoir faire
- Manager, animer et fédérer des équipes
- Mettre en œuvre et piloter le coach ’In Progress
- Analyser une performance
- Utiliser le Pack office, les outils de production et d’Intelcia
Savoir être
- S’impliquer dans un travail de groupe
- Avoir une aisance relationnelle
- Savoir gérer ses émotions
- Savoir écouter ses interlocuteurs
- S’adapter au changement
- Savoir gérer son stress
Expérience obligatoire en tant qu’Operations Manager Confirmé en centre de contact.