Assistant de direction

  • Assistanat, Accueil, Secrétariat
  • CDD
  • 4 semaines ago

Job Information

Job Description

Nous sommes à la recherche d’un(e) Assistante Direction H/F basé(e) : Sénégal.

Description du poste 

Accueil et Relations Clients :

  • Réception physique et téléphonique des clients

Administration Générale :

  • Suivi et traitement des règlements fournisseurs
  • Gestion des commandes et suivi des fournitures bureautiques.
  • Gestion des Contrats LLD (Location Longue Durée) :
  • Réception et suivi des demandes de cotation LLD ; suivi des DAI, incorporations / désincorporations dans Locpro ; réconciliation mensuelle du parc ; etc.

Suivi des Dossiers et Archivage :

  • Archivages physiques et numériques des dossiers (clients, appels d’offres, cotations, DAI, etc.)

Reporting et Suivi des Commandes :

  • Mise à jour et envoi mensuel du fichier de flotte LLD ; gestion du suivi des DAI et des commandes ; diffusion hebdomadaire du reporting ;

Support Commercial :

  • Création des offres et des contrats LLD dans LOCPRO ; transmission des factures Motors à la comptabilité pour immobilisation des véhicules.
  • Facturation en Vente Directe des Véhicules Électriques (BYD) dans Locpro :
  • Gérer la facturation des véhicules électriques BYD dans Locpro ;

Support au Directeur des Opérations :

  • Assister le DOP dans la gestion de son agenda ; rédiger les comptes rendus des réunions et les diffuser aux équipes concernées.

Profil recherché 

Compétences Techniques 

  • Maîtrise des Outils bureautiques ; Compétences Commerciales ; Gestion des Dossiers Administratifs ; Suivi des KPI et Reporting.

Compétences Organisationnelles 

Gestion de l’Agenda ; Priorisation des Tâches ; Coordination Interne :

Compétences Relationnelles 

Accueil et Communication ; Travail d’Équipe ; Relations Fournisseurs :

Compétences en Gestion de Projet 

Suivi des Commandes et des Livraisons

Compétences en Gestion des Données 

Mise à Jour de Bases de Données : Compétence à maintenir à jour les bases de données des clients et des véhicules (LLD, LCD), tout en assurant l’exactitude des informations.

Compétences Personnelles 

Rigueur et Sens du Détail ; Adaptabilité ; Autonomie ; Compétences en Résolution de Problèmes ; Capacité d’Analyse.

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