Conseillers techniques

  • Téléservices, Télévente, Service client, Support
  • CDD
  • 2 semaines ago

Job Information

Job Description

Vos avantages chez Intelcia

  • Primes de performances
  • Formation rémunérée

Description du Poste

Poste

Rattaché au responsable d’équipe, votre mission consiste à :

  • Assister les clients en leurs apportant l’aide et le support nécessaire.
  • Gérer et optimiser la relation client
  • Avant de prendre en charge votre mission, une formation complète est assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées.

Profil recherché

Compétences 

  • Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l’oral.
  • Sens de l’écoute et de l’orientation.
  • Bonne capacité de diagnostic et d’analyse.
  • Des connaissances approfondies en informatique et réseaux.
  • Expérience requise
  • Débutant : moins de 1 an d’expérience professionnelle
  • Expert : expérience professionnelle de 1 an minimum en FAI (Fournisseur Accès Internet)

Rémunération et prime avantageuses !

La rémunération est composée d’un fixe et d’une prime de performance :

  • Débutant : 4200 dhs net + prime de performance
  • Expert : 4500 dhs net + prime de performance
  • La prime de performance peut aller jusqu’à 3000 dhs !
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