Job Description
Description
Mission
- Piloter la documentation des processus de Sonatel (Procédures, Modes opératoires, contrat de service,)
- Assister les services du département auprès des clients internes
Activités principales
- Apporter le support nécessaire aux directions sur la documentation
- Piloter la documentation prioritaire avec les acteurs
- Assister les utilisateurs sur l’outil de gestion de la documentation
- Animer la documentation et procéder aux relances sur les instances
- Réaliser les reportings de la documentation (daily, hebdo, mensuel,…)
- Accompagner les acteurs dans la rédaction des documents, assurer leur validation et suivre le processus de validation jusqu’à leur diffusion.
- Appuyer de façon continue les autres services du Département DMI auprès de leurs clients internes dans l’exercice de leur mission
- Réaliser toute autre tâche confiée par le manager dans le cadre de ses fonctions.
Formation Souhaitée
Bac + 3 ou plus Marketing / Commercial avec expérience qualité et / ou écoute client ou Ingénieur qualité
Compétences requises
Clés
- Applications informatiques du domaine
- Compréhension de l’organisation
- Esprit analytique
- Qualité
- Résolution des problèmes et force de proposition
Savoir :
- Maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, PowerPoint)
- Compétences rédactionnelles
Savoir Faire :
- Aptitude à la formalisation écrite
- Bonne capacité de communication
Savoir Etre :
- Sens des relations humaines et aptitudes pédagogiques
- Rigueur et méthode
- Bonne culture client