Support Documentation

  • Commercial, Business developpement, Vente
  • CDD
  • 2 semaines ago

Job Information

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    Formation Licence

Job Description

Description

Mission

  • Piloter la documentation des processus de Sonatel (Procédures, Modes opératoires, contrat de service,)
  • Assister les services du département auprès des clients internes

Activités principales

  • Apporter le support nécessaire aux directions sur la documentation
  • Piloter la documentation prioritaire avec les acteurs
  • Assister les utilisateurs sur l’outil de gestion de la documentation
  • Animer la documentation et procéder aux relances sur les instances
  • Réaliser les reportings de la documentation (daily, hebdo, mensuel,…)
  • Accompagner les acteurs dans la rédaction des documents, assurer leur validation et suivre le processus de validation jusqu’à leur diffusion.
  • Appuyer de façon continue les autres services du Département DMI auprès de leurs clients internes dans l’exercice de leur mission
  • Réaliser toute autre tâche confiée par le manager dans le cadre de ses fonctions.

Formation Souhaitée

Bac + 3 ou plus Marketing / Commercial avec expérience qualité et / ou écoute client ou Ingénieur qualité

Compétences requises

Clés

  • Applications informatiques du domaine
  • Compréhension de l’organisation
  • Esprit analytique
  • Qualité
  • Résolution des problèmes et force de proposition

Savoir :

  • Maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, PowerPoint)
  • Compétences rédactionnelles

Savoir Faire :

  • Aptitude à la formalisation écrite
  • Bonne capacité de communication

Savoir Etre :

  • Sens des relations humaines et aptitudes pédagogiques
  • Rigueur et méthode
  • Bonne culture client
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