Assistante de Direction

  • Assistanat, Accueil, Secrétariat
  • CDD
  • 3 jours ago

Job Information

Job Description

Description

Mission

  • Organiser le secrétariat administratif des départements
  • Assurer l’accueil physique et téléphonique des interlocuteurs des départements

Activités principales

  • Assurer les travaux bureautiques (saisies, prises de notes, archivage…)
  • Gérer les correspondances des chefs de Départements et de leurs collaborateurs
  • Assurer l’accueil physique et téléphonique des personnes en relation avec l’entreprise
  • Garantir la confidentialité des documents et courriers
  • Gérer les fournitures de bureau et autres approvisionnements nécessaires au bon fonctionnement des départements
  • Traitement des courriers arrivée et départ
  • Assurer l’envoi dans les délais du courrier en relation avec l’agent de liaison
  • Veiller à la fiabilité des données fournies
  • Assurer le suivi du calendrier et des échéanciers
  • Suivre l’exécution budgétaire et l’optimisation des ressources affectées à la Direction
  • Réaliser toutes autres tâches confiées par les Responsables hiérarchiques
  • Piloter le planning de déplacement du chauffeur
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