Vendeur/se en boutique de luxe

  • Commercial, Business developpement, Vente
  • CDD
  • 5 heures ago

Job Information

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    Expérience professionnelle 2 ans
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    Formation Licence

Job Description

Description du poste

Spécialisé(e) dans le secteur du luxe, le (la) vendeur/se accueille et apporte un conseil personnalisé aux clients qui fréquentent l’enseigne qui l’emploie. Son objectif premier est d’accompagner le client jusqu’au déclenchement du processus d’achat. Présentant les collections et participant à la vie de la boutique, ce dernier est porté à etre un véritable ambassadeur de la marque.

Missions

  • Attirer, accueillir, vendre et fidéliser la clientèle National comme International.
  • Identifier et meme anticiper les besoins de la clientèle.
  • Apporter des conseilles personnalisés aux clients.
  • Animer et veiller à la boutique.
  • Fidéliser la clientèle.
  • Contribuer à la mise en valeur des gammes de produits de la boutique.
  • Promouvoir l’image véhiculée par la marque.
  • Gérer la bonne tenue de la boutique.
  • Identifier les types de clients et leurs choix.
  • Savoir aussi prospecter par mail, par téléphone, sur des salons pour les clients Internationaux par exemple.
  • Assurer le suivi commercial de la clientèle.
  • Evaluer, identifier les actions à mener en fonction de chaque client.
  • Réaliser une veille commercial sur son secteur et établir une politique de fidélisation de la clientèle.
    gerer les stocks et la bonne rotation des produits et prioriser le déclenchement à tout prix du processus d’achat.

Exigences

  • BAC+3 dans le secteur du commerce et Minimum 2 ans d’expérience.
  • Patience, dévouement et force de conviction pour inciter ses clients à acheter et en retour les fidéliser.
  • Sens de l’initiative, proactivité et autonomie.
  • Sens de la négociation.
  • Naturel négociateur, a la “niaque”, esprit de conquête.
  • Maitrise du Français et de l’Anglais obligatoires (capacité à manier d’autres langues serait un plus).
  • Excellente connaissance de MS Office, Excel et Word .
  • Capacité à gérer les émotions et les désirs des clients.
  • Aisance sociale et capacité à créer du lien avec ses clients.
  • Ecoute active et envie de comprendre pour trouver les bons produits à proposer.
  • Excellente qualité de communication .
  • Savoir animer une boutique.
  • Résistance au stress du travail et à la fatigue des déplacements.
  • Persévérance.
  • Excellente maitrise de la clientèle.

Envoyez votre CV à l’adresse suivante: candidatureg2invest@gmail.com

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