Community Manager

  • Marketing, Communication, Multimédia
  • CDD
  • 3 jours ago

Job Information

Job Description

Tâches : 
  • Planifier, publier et optimiser les contenus sur les différentes plateformes (Facebook, Instagram, LinkedIn, TikTok, Twitter, YouTube, etc.).
  • Répondre aux commentaires, messages et autres interactions.
  • Suivre et analyser les performances des publications/publicités.
  • Participer à la création de vidéos promotionnelles, éducatives ou informatives pour les réseaux sociaux.
  • Suivre les tendances des réseaux sociaux
  • Faire le reporting et optimisation
Autres besoins/compétences : 
  • Savoir rédiger des articles de blog optimisés pour le référencement naturel.
  • Proposer des idées de contenus (articles, vidéos, infographies)
  • Prêter son visage à l’entreprise pour des courtes vidéos, des lives ou webinaire (Reels, TikTok, YouTube, présentations d’événements internes, etc).

Envoyez votre CV à l’adresse suivante : recrutement@keligroupe.com

Notifications offres d'emploi

Recevez par email les dernières offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche.

Uploading