Job Description
L’Humain est au cœur de notre métier !
Pour l’un de ses clients, dans l’hôtellerie, TECTRA recherche un(e) HOTESSE D’ACCEUIL ET RESPONSABLE QUALITE.
Missions Principales :
L’hôtesse d’accueil est chargée de véhiculer une image positive de l’établissement grâce à son attitude professionnelle et sa disponibilité. Elle supervise la réception, le service en chambre, le bar, le restaurant et l’entretien des espaces extérieurs pour maintenir un niveau élevé de qualité.
- Accueil et réception : Accueillir chaleureusement les clients, superviser les enregistrements, gérer les réservations et répondre aux demandes des clients.
- Bar et Restaurant : Aider à la création et à la gestion des menus, superviser le service et orienter les clients dans la salle.
- Gestion des caisses : Ouvrir et fermer les caisses, contrôler les flux clients, gérer les encaissements et vérifier les facturations.
- Espaces communs : Maintenir la propreté des espaces, inspecter les installations et signaler toute anomalie.
- Chambres : Inspecter la propreté et l’état des chambres et organiser les réparations nécessaires.
- Service en salle de restauration : Accueillir les clients, prendre les commandes et assurer un service de qualité.
- Coordination et communication : Assurer une communication fluide entre les équipes et informer la direction de tout problème.
- Horaires variables, y compris les weekends et jours fériés
Compétences
- Anglais courant
- Excellentes compétences en communication verbale et écrite
- Organisation, rigueur et souci du détail
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- Bonnes compétences en service client et capacité à gérer des situations complexes
- Proactivité et sens des responsabilités
Qualités
- Sens des responsabilités
- Capacités d’adaptation
- Rigueur
Envoyez votre candidature candidature à l’adresse suivante: recrutement@tectra.ma