Community Manager

  • Marketing, Communication, Multimédia
  • CDD
  • 10 heures ago

Job Information

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    Expérience professionnelle 2 ans
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    Formation Licence

Job Description

Missions principales:

Contribuer à la création et à la mise en valeur des supports visuels de la marque : conception graphique, production, édition de contenus photo et vidéo Gestion et animation des pages réseaux sociaux 

  • Planification et publication de contenus engageants sur les différentes plateformes (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, TikTok, etc.).
  • Réponse aux commentaires, messages privés et interactions des communautés en ligne.

Création de contenus 

  • Conception de visuels, vidéos ou stories adaptés aux réseaux sociaux.
  • Rédaction de textes de posts (légendes, posts, articles).

Veille et analyse 

  • Surveillance des tendances, des hashtags et des sujets d’actualité pertinents.
  • Analyse des performances des publications et ajustement des stratégies.

Développement de la communauté

  • Mise en place de stratégies pour augmenter l’engagement et le nombre de followers.
  • Organisation de concours, partenariats ou campagnes collaboratives.

Support à la stratégie digitale

  • Collaboration avec les équipes marketing pour aligner les actions en ligne avec les objectifs de la marque.
  • Propositions créatives pour améliorer la visibilité et l’image de la marque en ligne.

Dimensions hiérarchiques et relations fonctionnelles

  • Hiérarchique : Le(la) Community Manager reporte au Responsable de la communication & relation client
  • Relations hiérarchiques et fonctionnelles : Directeur Marketing Commercial et Responsable communication (en interne),  Clients- Usagers- Prospects- Partenaires en externe.

Compétences

  • Bonne maîtrise des réseaux sociaux et de leurs outils (Meta Business Suite, Canva, etc.)
  • Maîtrise du Pack office ,Canva, Meta Business Suite …
  • Bonnes capacités rédactionnelles en français et en anglais
  • Créativité et sens de l’esthétique pour produire des visuels attractifs compréhension des KPI liés aux réseaux sociaux.
  • Dynamisme, rigueur, réactivité et prise d’initiatives ;
  • Capacité d’adaptation ;Aptitude à travailler en équipe ;
  • Sens des relations humaines ;
  • Resistance totale à la pression ;
  • Discrétion professionnelle et disponibilité.

Profil

Qualifications : Bac +3 en école de commerce ou équivalent

Au moins 2 ans d’expérience.

Pour postuler, veuillez cliquer sur ce lien : www.job221.istaffingcompany.net.

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