Community Manager

  • Marketing, Communication, Multimédia
  • Stage
  • 1 jour ago

Job Information

  • icon
    Formation Master

Job Description

Qui sommes-nous ?

DBC est un média digital indépendant dédié à l’actualité, chaque jour, nous proposons à notre communauté des contenus originaux, engagés et percutants, sous forme d’articles, de vidéos,

De podcasts ou d’interviews. Dans le cadre du renforcement de sa présence sur les réseaux sociaux Le Groupe DBC recherche un / une stagiaire en tant que Community Manager afin de donner plus de visibilités à nos publications à travers nos différentes plateformes

Votre mission

En lien direct avec l’équipe com ainsi que l’équipe marketing, vous participerez activement à faire rayonner nos contenus et notre univers sur les réseaux sociaux :

  • Animer nos réseaux (Instagram, Twitter/X, TikTok, Facebook, LinkedIn…)
  • Relayer nos articles, vidéos, podcasts de manière créative
  • Gérer la modération et les échanges avec la communauté
  • Participer à la ligne éditoriale social media
  • Suivre les tendances médias et proposer des concepts engageants
  • Assurer des missions de reporting et de veille concurrentielle

Profil recherché

Étudiant(e) en Master 1 ou Master 2 en communication, marketing, marketing digital ou équivalent

  • Tu es passionné(e) et tu as une bonne maîtrise des usages des réseaux sociaux (YouTube, TikTok, Instagram, Facebook, X…)
  • Tu as une bonne plume et un bon sens de la formule
  •  Tu es à l’aise avec les codes des plateformes et les trends du moment
  • Tu es curieux(se), créatif(ve) et force de proposition
  • Rigoureux(se), autonome et proactive

Envoyez votre CV à l’adresse suivante: sndbcmedia@gmail.com

Notifications offres d'emploi

Recevez par email les dernières offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche.

Compétences
Uploading