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Asmaa Hansabi

Responsable Service client et Service Delivery manager

A propos

Plus de 15 ans d'expérience dans le domaine d'offshoring et externalisation de service à la clientèle.

Je suis Responsable de projet/Chef de projet/Service Delivery Manager opérant comme sous-traitant de comptes Telecom, digitaux et e commerce par plusieurs canaux(Phone, Mail, chat...)

Je gérais un portefeuille client important avec + de 200 positions et 20 encadrants à mon effectif.

Mes missions tournaient autour de la gestion du business, la transformation et la création de ce dernier.

Aussi, garantir le pilotage efficace et agile de la production(ou Projet) en m'assurant avec mon équipe de l'atteinte des objectifs client aussi bien quanti que quali et financier.

Bien à vous,

Compétences

Management
Télécommunication

Formation

Licence en Biologie
Université Hassan II

Work Experience

2019 -2023
Responsale Opérationnel d'Activité(Service Delivery Manaer)
Majorel

Piloter et assurer le dimensionnement et le suivi de l'activité en collaboration avec le client, RPS site etDirecteur site.- Veiller au respect des engagements contractuels qualitatifs etquantitatifs- Manager mon équipe de managers et garantir le développement de leurs compétences en optimisant lemanagement de l’unité.- Préparer et animer lesinstances de suivi (Coprod, Copil,Comité qualité,Calibrage…)- Participer aux CoPerf et aux instances de préparation de projection budgétaire.- Membre du Codir site.- Data protection coordinateur site. Démarrage et implémentation projets :- Exécution de la commande en nombre de positions et ressources humaines suivant le CDC convenu avec le CDO.- Planification et animation de réunion en présentiel ou à distance regroupant l’ensemble des parties prenantes (SI, MG, RH, Prod…)- Animation de réunions de suivi et d’état d’avancement avec le CDO.- Assurez le set up dans les bonnes conditions afin de lancer la production :• Suivi des KPI activité ou projet en fonction du CDC en assurant avec les équipes l’atteinte des objectifs CDO.• Suivi et pilotage des SLA fixés sur le contrat client.• Contribuer avec les équipes à l’amélioration des indicateurs quanti et quali exigés par les CDO en proposant des PDA afin de challenger l’excellence.• Gestion et suivi des demandes et escalades (Etat d’avancement, niveau d’alerte, suivi jusqu’à clôture)• Interaction avec l’ensemble des services support afin de rendre la prestation efficace et de qualité.

Awards and Certificates :

2010 -2011
Confirmation au parcours Chef de projet
Webhelp Academy 1 an

Ce certificat était déployé sous forme de formation continue et reste valable pour la gestion de projet sur tous ses aspects.

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