image

Malick Samb

Administrateur Réseaux

A propos

Je suis disponible, je travaille sous
pression et j'ai de solides
notions en Réseaux Informatique avec
l’Administration
Réseau, le Câblage, en Sécurité
Réseaux, Interconnexion
des Machines,…

Compétences

Informatique
Télécommunication

Education

Novembre 2021 -Septembre 2024
Licence en Réseaux Informatique
Institut Supérieur d'Informatique de Dakar

J'ai ma Licence en Réseaux Informatiques à l'Institut Supérieur d'Informatique de Dakar, où j'ai approfondi mes connaissances en administration des réseaux, configuration de systèmes, et télécommunication, notamment avec un projet pratique de mise en place d' un centre d'appel ToIP. Cette formations m'ont permis de développer des compétences à la fois techniques et pratiques pour répondre aux défis informatiques modernes.

Novembre 2021 -Août 2023
BTS Informatique de gestion
Institut Supérieur d'informatique de dakar

J'ai obtenu un BTS en Informatique de Gestion, où j'ai acquis des compétences solides en gestion des systèmes d'information, programmation et maintenance de réseaux. Cette formation m'a fourni une base théorique en informatique appliquée à la gestion d'entreprise. Cette formations m'ont permis de développer des compétences à la fois techniques et pratiques pour répondre aux défis informatiques modernes.

Work Experience

Novembre 2023 -Février 2024
Technicien Informatique
IGM Call Center

Configure le matériel informatique, installe et configure les logiciels et les pilotes
Entretient et répare les équipements technologiques (par exemple, les ordinateurs)
ou les périphériques,
Installe les réseaux LAN/WAN et autres réseaux qui fonctionnent bien et gère les
composants (serveurs, IP, etc.).
Gère les options et les logiciels de sécurité des ordinateurs, préserve la
confidentialité et protège contre les attaques.
Effectue des mises à niveau régulières pour garantir la mise à jour des systèmes
Dépanne les pannes ou les bogues des systèmes et fournit des solutions pour
rétablir les fonctionnalités. Fais le point technique avec les techniciens des
partenaires pour configurer les CRM d’appels et fait des remontées vers les
techniciens des partenaires en cas de dysfonctionnement du CRM d’appels.
Répond aux sollicitations des Téléconseillers ou Sup de prod en cas de souci
technique.
Organise des sessions de maintenance pour découvrir et réparer les
dysfonctionnements.

Uploading