Agent commercial B2B Junior

  • Téléservices, Télévente, Service client, Support
  • Stage
  • 7 jours ago

Job Information

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    Nombre de postes 3 openings
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    Expérience professionnelle 2 ans

Job Description

Fiche de Poste : Agent commercial B2B
Département : Service Commercial
Supérieur Hiérarchique : Responsable Commercial
Lieu de Travail : Liberté 6 Extension VDN
Type de Contrat : Temp plein / Disponibilité immédiate

Mission principale:

  • Prospection : Identification de nouvelles opportunités commerciales via la prospection téléphonique, emailing, et rendez-vous en face à face.
  • Développement du portefeuille clients : Gestion et fidélisation des clients existants, en identifiant leurs besoins et en proposant des solutions adaptées.
  • Négociation et vente : Élaboration des propositions commerciales, négociation des tarifs et des conditions contractuelles, suivi des ventes jusqu’à la signature.
  • Suivi et reporting : Suivi des performances commerciales, analyse des résultats et reporting régulier à la direction commerciale.
  • Veille concurrentielle : Surveillance des tendances du marché et des offres concurrentes pour adapter la stratégie de vente.

Responsabilités :

  • Gestion des Opérations : Assurer le bon fonctionnement des opérations quotidiennes du service client, y compris la gestion des appels, des e-mails et des requêtes des clients.
  • Gestion des Relations Client : Établir et entretenir des relations solides avec les clients, en résolvant les problèmes et en répondant aux besoins de manière efficace et proactive.
  • Stratégie Commerciale : Contribuer à l’élaboration et à la mise en œuvre de stratégies commerciales visant à stimuler les ventes et à fidéliser la clientèle.

Exigences :

  • Excellentes compétences en communication verbale et écrite, ainsi qu’une capacité démontrée à interagir efficacement avec les clients et les membres de l’équipe.
  • Capacité à travailler dans un environnement dynamique et à gérer efficacement les priorités en fonction des besoins changeants du service client et commercial.
  • Orienté résultats, avec une forte motivation pour atteindre et dépasser les objectifs fixés.
  • Diplôme universitaire dans un domaine connexe (commerce, gestion, service à la clientèle) est un plus.
     

Compétences et qualités

Titulaire d’un Master 2 en commerce et Marketing ou équivalent
Expérience minimum de 2 ans dans le domaine de la vente
Bonne connaissance de Google Docs , Sheet , Calendar
Niveau de Français excellent sans accent
Avoir un bon niveau en anglais ( Qualité très appréciée)

Qualités requises

Bon niveau de Français (élocution , écrit et parlé )
Capacité à analyser des problèmes nouveaux et complexes et à proposer des solutions de manière indépendante.
Créativité et proactivité
Résistance à la pression et au stress :
Force de persuasion – Enthousiasme
Persévérance et patience
Capacité d’adaptation et d’écoute
Bonne aisance relationnelle et rédactionnelle

Ce que nous offrons:

Un plan de carrière et une montée en compétence
Possibilité d’apprendre et d’améliorer vos connaissances et vos compétences;
La mentalité de startup et open mind;
Travailler dans une entreprise ayant un impact social contribuant à la formation et capacitation des jeunes

CV et Lettre de motivation à : rhcommercial@grazeina.com

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