L’UNESCO soutient les États membres dans la réalisation de l’Objectif du Développement Durable (ODD) 4, qui consiste à assurer une éducation de qualité inclusive et équitable et promouvoir les possibilités d’apprentissage tout au long de la vie pour tous. Le Bureau régionale de l’UNESCO pour l’Afrique de l’Ouest à Dakar couvre les 15 pays de la région de l’Afrique de l’Ouest, et collabore avec des différentes parties prenantes, y compris des gouvernements, des partenaires techniques et financiers, et des organisations de société civile. Le secteur de l’Éducation du bureau est configuré des 5 clusters :
Attributions
Sous l’autorité du Directeur du Bureau régional de l’UNESCO pour l’Afrique de l’Ouest, et la supervision générale du chef du secteur éducation, et la supervision directe de la responsable du Cluster LTLT, le/la titulaire du poste titulaire du poste assistera les 3 Clusters – LTLT, Skills et ODD4/Planification – et devra s’acquitter des tâches suivantes :
Compétences (Fondamentales / Managériales)
Pour plus d’informations, merci de consulter le Référentiel des compétences de l’UNESCO.
Qualifications
Formation
Expérience professionnelle
Un minimum de 3 (trois) ans d’expérience dans des tâches administratives, le secrétariat et/ou des domaines connexes.
Aptitudes & Compétences
Langues
Excellente connaissance du français et bonne connaissance de l’anglais.
Qualifications souhaitées
Expérience professionnelle
Aptitudes et Compétences
Connaissance du système des Nations Unies.
Langue
Connaissance du wolof.
Salaires et indemnités
Veuillez changer le titre de la section “Indemnités et Prestations” et la renommer « Processus de soumission de candidature ». Veuillez utiliser des sections supplémentaires pour ajouter d’autres informations nécessaires, si besoin.
Processus de sélection et de recrutement
Veuillez noter que tous les candidats doivent remplir une demande en ligne et fournir des informations complètes et exactes. Pour postuler, veuillez visiter le site Web de l’UNESCO carrières. Aucune modification ne peut être apportée à la candidature soumise.
L’évaluation des candidats est basée sur les critères de l’avis de vacance de poste et peut inclure des tests et/ou des évaluations, ainsi qu’un entretien basé sur les compétences.
L’UNESCO utilise des technologies de communication telles que la vidéo ou la téléconférence, la correspondance par e-mail, etc. pour l’évaluation des candidats.
Veuillez noter que seuls les candidats sélectionnés seront contactés et que les candidats à l’étape de sélection finale seront soumis à une vérification des références sur la base des informations fournies.
Recevez par email les dernières offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche.