Assistant personnel

  • Assistanat, Accueil, Secrétariat
  • CDD
  • 3 heures ago

Job Information

Job Description

Description du poste

Nous recherchons un(e) assistant(e) personnel(le) responsable pour fournir un soutien administratif et de secrétariat personnalisé de manière organisée et ponctuelle. Vous travaillerez en tête-à-tête sur diverses tâches liées à la vie professionnelle et à la communication du manager.

Responsabilités

  • Agir en tant que point de contact entre le gestionnaire et les clients internes/externes
  • Filtrer et diriger les appels téléphoniques et distribuer la correspondance
  • Traiter les demandes et les requêtes de manière appropriée
  • Gérer l’agenda et planifier les réunions et les rendez-vous
  • Organiser un voyage
  • Prendre une dictée et un procès-verbal
  • Source de fournitures de bureau
  • Produire des rapports, des présentations et des notes d’information
  • Concevoir et maintenir un système de classement de bureau
  • Exigences et compétences
  • Expérience professionnelle avérée en tant qu’assistant personnel
  • Connaissance des systèmes et procédures de gestion de bureau
  • MS Office et maîtrise de l’anglais
  • Excellentes compétences en matière d’organisation et de gestion du temps
  • À jour avec les derniers gadgets et applications de bureau
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois et à hiérarchiser la charge de travail quotidienne
  • Excellentes compétences en communication verbale et écrite
  • Discrétion et confidentialité
  • Diplôme d’études secondaires
  • Un diplôme ou une certification d’AP serait considéré comme un avantage

Envoyez votre CV à l’adresse suivante: gurps5343@gmail.com

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