Assistant(e) Administratif(ve)

  • Assistanat, Accueil, Secrétariat
  • CDD
  • 2 semaines ago

Job Information

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    Nombre de postes 1 opening
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    Expérience professionnelle 5 ans
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    Formation Master

Job Description

Rattachement hiérarchique : Responsable administratif ou Direction général

Missions principales

                      Rédaction et gestion des documents (contrats, courriers, rapports).

                      Suivi des dossiers clients et des opérations bancaires.

                      Mise à jour des bases de données et outils internes.

                      Organisation des réunions et gestion des agendas.

                      Suivi des indicateurs et reporting administratif.

                      Interface avec les clients et services internes.

 

Profil recherché

Formation : Bac +5 en finance, gestion, droit ou administration.

Expérience : Minimum 5 ans dans un poste similaire en milieu bancaire.

Compétences : Maîtrise des outils bureautiques, rigueur, discrétion, capacité d’organisation et bon relationnel.

Pour postuler : Envoyez votre Curriculum Vitae (CV) avec en objet la mention « ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) » à recrutementpcgsn@phoenixcga.com

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