Chargé (e) de l’expérience client

  • Téléservices, Télévente, Service client, Support
  • CDD
  • 19 heures ago

Job Information

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    Formation Licence

Job Description

En tant que chargé(e) de l’expérience client, vous jouerez un rôle central dans l’optimisation du parcours client.

Vos principales missions seront :

  • Répondre aux demandes des clients dans les meilleurs délais.
  • Identifier leurs besoins et apporter des solutions ou des recommandations.
  • Transmettre les commentaires des clients aux services concernés.
  • Effectuer un suivi rigoureux pour s’assurer que leurs problèmes soient résolus.
  • Mettre en place des indicateurs de satisfaction et produire des reportings réguliers.
  • Participer à l’amélioration continue des processus internes pour mieux répondre aux attentes des clients.
  • Renforcer la réputation positive de l’entreprise dans le secteur immobilier

Le/ la candidat(e) devra être titulaire d’un bac+3/4 en marketing, gestion immobilière, relations publiques ou tout autre diplôme équivalent. Une première expérience dans un poste similaire est exigée.

Veuillez envoyer votre CV à l’adresse recrutementrh@kalia.sn

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