Participer à la mise en œuvre de la stratégie Devices grand public
Contribuer au développement des offres de terminaux
Veiller à la disponibilité des stocks en agence
Activités principales
Assurer le go to market des nouveaux modèles.
Veiller au réassort des modèles au catalogue en lien avec les structures supports
Piloter le déploiement, le merchandising, l’animation, le service après-vente et la fin de vie des références fixe/mobile/ TV ainsi que sur les accessoires et objets connectés
Piloter la disponibilité du stock en agence sur les différentes références mobiles, fixes, et TV ; sur les accessoires et objets connectés
Veiller au bon paramétrage de tarifs dans le SI.
Suivre les partenariats et veiller au respect des différents engagements
Piloter les performances des terminaux, accessoires et objets connectés et suivre leurs tableaux de bord respectifs
Participer aux tests de validation des nouvelles références
Compétences requises
Technique Marketing
Techniques Commercial
Sens de l’initiative
Sens du détail
Orientation client
Influence et persuasion
Anglais
Maîtrise de l’environnement Devices (mobiles et fixe)