Clerc Créancier

  • Administration, Services généraux
  • CDD
  • 3 semaines

Information de l'offre

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    Nombre de postes 1 poste en recrutement
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    Expérience professionnelle 2 ans
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    Formation Licence

Description de l'offre

Effectuer des tâches administratives pour assurer le paiement précis et en temps opportun des créanciers, conformément aux objectifs de travail prédéfinis et aux procédures opérationnelles standard.

 

Responsabilités Clés :

·       Exécuter les tâches administratives selon des normes établies pour satisfaire les clients

·       Assister à des initiatives d’apprentissage pour améliorer la qualité du travail et développer ses propres compétences

·       Respecter et incarner les valeurs de l’entreprise

·       Conformer son travail aux procédures opérationnelles définies et aux accords de niveau de service

·       Suivre les processus de gouvernance et de conformité

·       Planifier et organiser ses tâches pour atteindre les objectifs de performance et respecter les procédures opérationnelles standard (quotidiennement à 3 mois)

·       Effectuer des rapprochements avec les créanciers

·       Préparer les transactions d’enregistrement du fournisseur

·       Traiter et préparer les factures des fournisseurs pour le paiement

·       Préparer et distribuer des rapports

·       Exécuter les activités de travail de manière efficace et efficiente pour maximiser la performance financière

·       Fournir une rétroaction continue sur l’exécution des tâches pour soutenir la prise de décision

 

Éducation Minimale :

BTS ou Licence en gestion, comptabilité, finance ou domaine similaire

Expérience Minimale :

Jusqu’à 3 ans d’expérience dans un environnement similaire, avec au moins 1 an d’expérience en gestion et en tant que spécialiste

Compétences Comportementales :

·       Présentation et communication d’informations

·       Planification et organisation

·       Fournir des résultats et répondre aux attentes des clients

·       Suivre les instructions et les procédures

·       Faire face aux pressions et aux revers

·       Travailler efficacement avec les autres

 

Compétences Techniques :

·       Connaissances et compétences de base en gestion des créanciers

·       Connaissances et compétences de base en matière de reporting

·       Compétences en administration intermédiaire

Principes de l’Entreprise :

   Collaborer pour gagner : Nous construisons des ponts pour nous connecter

   Fournir de la croissance : Nous nous concentrons sur les opportunités

   Adapt & Evolve : Nous conduisons le changement avec agilité

   Construire pour un avenir meilleur : Nous créons un changement durable

   Prioriser les clients : Nous plaçons nos clients au cœur de notre entreprise

Pour postuler : Envoyez votre CV et lettre de motivation en anglais à globalhiringsn@gmail.com avec pour objet  » CANDIDATURE CLERC CREANCIER ».

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