Community Manager – Responsable de communication

  • Marketing, Communication, Multimédia
  • CDI
  • 4 jours

Information de l'offre

  • icon
    Nombre de postes 1 poste en recrutement
  • icon
    Expérience professionnelle 2 ans
  • icon
    Formation BAC+2

Description de l'offre

Vous êtes curieux d’apprendre et aimez les challenges, MSD GROUP est à la recherche d’un Community Manager.
Tâches à accomplir :
– Rédiger, créer, et gérer le contenu des médias sociaux (Facebook, Instagram, TikTok, Snap chat…)
– Participer à l’élaboration d’une stratégie social média
– Animer les réseaux sociaux
– Assurer la veille du secteur automobile et être à l’affut des dernières tendances gouvernementales du secteur.
– Organiser des évènements (live, concours, Quizz…)
– Assurer le suivi des statistiques,
– Analyser l’impact de nos médias sociaux sur la performance globale de MSD GROUP en terme de chiffre d’affaire.
– Veiller aux évolutions du secteur d’activité, des nouveaux outils du webmarketing et des concurrences ;
– Optimiser les interactions avec les membres de sa communauté
– Toutes autres tâches assignées par le Top Management
Profil recherché
Savoir Faire :
– Avoir un minimum de connaissance dans le domaine automobile
– Savoir faire de l’infographie
– Maîtriser les outils de communication indispensables à la réalisation de ses tâches
– Maîtriser tous les outils sur les réseaux sociaux
– Être à l’affût des nouveaux outils et des nouvelles tendances sur les réseaux sociaux
– Excellent sens du service à la clientèle
– Bonne maîtrise du français parlé, écrit et du wolof
Savoir être :
– Avoir le sens du relationnel
– Être créatif
– Être polyvalent
– Etre à l’écoute en permanence
– Avoir le sens de l’initiative
– Savoir s’adapter à un environnement changeant
Profil:
Être au minimum titulaire d’un Bac + 3 en Marketing Digital ou d’un diplôme équivalent.
Notifications offres d'emploi

Recevez par email les dernières offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche.

Uploading