Avis de recrutement Expert en suivi-évaluation.
Qui sommes-nous ?
« Dans le monde entier, nous œuvrons à façonner un avenir décent ». Telle est la vision de la GIZ qui exprime clairement ses objectifs dans le monde entier. En tant qu’entreprise fédérale, la GIZ est présente dans 120 pays dans le monde entier et a son siège à Bonn et Eschborn. Elle soutient le gouvernement allemand dans la réalisation de ses objectifs de coopération internationale pour le développement.
Description du projet
Le projet « Renforcement de la production vaccinale et pharmaceutique au Sénégal (SenPharm / Sunu MAV+) », mis en œuvre par la GIZ et financé par le BMZ et l’Union européenne, accompagne le Sénégal dans son objectif de souveraineté pharmaceutique et de structuration d’un écosystème viable, basé sur une approche en chaîne de valeur. Concrètement, le projet appuie les initiatives de relance de la production pharmaceutique sous la tutelle du ministère de la Santé et de l’Action Sociale (MSAS), en ciblant quatre axes stratégiques : la gouvernance, la réglementation, l’appui au secteur privé et le développement des compétences locales.
Lieu de mission : Dakar.
Type de contrat : CDD.
Mission
L’expert.e en suivi-évaluation aura la responsabilité de mettre en place et d’assurer l’opérationnalisation d’un système efficace de suivi et d’évaluation des activités et des résultats du projet. Il/elle devra veiller à la collecte, l’analyse et l’interprétation des données afin de mesurer l’impact du projet, d’identifier les axes d’amélioration et d’appuyer la prise de décision.
Responsabilités et tâches
Qualifications et compétences
Les dossiers de candidatures complets devront être envoyés au plus tard le 06.04.2025 à recrutement-sn@giz.de avec pour objet « Nom – Prénom Recrutement « Expert.e suivi-évaluation_SenPharm »
Le dossier de candidature doit contenir :
NB : Seul(e)s les candidat(e)s présélectionné(e)s seront contacté(e)s pour la suite de la procédure
Recevez par email les dernières offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche.