HRBP Bilingue

  • Ressources humaines, Direction générale, Management
  • CDD
  • 2 semaines ago

Job Information

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    Expérience professionnelle 3 ans
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    Formation Master

Job Description

HRBP Billingue (H/F).

Le Poste

Développement commercial et acquisition de clients

  • Prospecter et acquérir de nouveaux clients afin de développer le portefeuille de l’entreprise.
  • Identifier les besoins en recrutement des entreprises et proposer des solutions adaptées.
  • Développer l’activité commerciale du département recrutement.
  • Assurer un suivi relationnel de qualité avec les clients et prospects.

Recrutement et gestion des talents

  • Sourcer des candidats via différents canaux (jobboards, réseaux sociaux, chasse, etc.).
  • Réaliser des entretiens de recrutement et évaluer les compétences et l’adéquation des candidats aux postes proposés.
  • Envoyer les documents et rapports d’entretien aux clients et assurer le suivi des candidatures.
  • Finaliser les recrutements et accompagner les candidats dans leur intégration.

Compétences et qualités requises

  • Excellentes compétences relationnelles et capacité à créer et entretenir des relations de confiance.
  • Capacité à négocier et à convaincre des clients et candidats.
  • Organisation et rigueur dans le suivi des processus de recrutement et des relations commerciales.
  • Bilingue français/anglais, à l’oral comme à l’écrit.
  • Esprit d’initiative et autonomie dans la gestion des missions confiées.

Profil du Candidat

  • Formation Bac+4 en Ressources Humaines, Commerce ou domaine équivalent.
  • 3 ans d’expérience minimum en recrutement et en développement commercial.
  • Bonne connaissance des outils de sourcing et des techniques d’entretien.

Pour postuler, veuillez cliquer sur ce lien : www.rmo-jobcenter.com.

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