Operations Manager Expert Televente

  • Téléservices, Télévente, Service client, Support
  • CDD
  • 2 semaines

Information de l'offre

Description de l'offre

Description du Poste

Mission

Management & Coaching

  • Définir et/ou décliner des objectifs pour ses équipes
  • Coacher ses collaborateurs et favoriser leur montée en compétences
  • Animer & assister son équipe à travers des entretiens individuels et des réunions en équipe
  • Porter de l’intérêt à l’état d’esprit de ses collaborateurs et entretenir leur motivation
  • Participer au Process de recrutement et valider les profils des agents/TL/Coachs
  • Entretenir un bon climat social
  • Parrainer les Ops junior
  • Assurer l’interface avec les différents services support
  • Négocier un budget d’animation
  • Construire et animer un challenge de qualité
  • Etre promoteur des valeurs du groupe et veiller à leur respect et application

Pilotage de la performance

  • Extraire des données statistiques, les maîtriser et les analyser en vue de les exploiter et construire un plan d’actions associé
  • Gérer son staffing en collaboration avec la PPV
  • Rendre compte de ses résultats à sa hiérarchie et/ou à son client DO
  • Concevoir et améliorer les process
  • Etablir un forecast mensuel ou trimestriel et l’actualiser chaque semaine
  • Participer à la préparation, animation du coprod, copil
  • Participer au pilotage et à l’optimisation de son CA et sa rentabilité
  • Piloter la bonne conformité des activités avec les processus de production, de sécurité et de confidentialité des données d’Intelcia

Profil Recherché

Savoirs

  • Maîtriser la langue du projet
  • Avoir des connaissances sur la culture du client
  • Maîtriser les produits et/ou les services de son activité
  • Maîtriser les indicateurs et les objectifs de performance de son activité.
  • Connaître le règlement intérieur de l’entreprise

Savoir faire

  • Manager, animer et fédérer des équipes
  • Mettre en œuvre et piloter le coach ’In Progress
  • Analyser une performance
  • Utiliser le Pack office, les outils de production et d’Intelcia

Savoir être

  • S’impliquer dans un travail de groupe
  • Avoir une aisance relationnelle
  • Savoir gérer ses émotions
  • Savoir écouter ses interlocuteurs
  • S’adapter au changement
  • Savoir gérer son stress

Expérience obligatoire en tant qu’Operations Manager Confirmé en centre de contact.

Notifications offres d'emploi

Recevez par email les dernières offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche.

Uploading