OBJECTIF DU POSTE
Le principal objectif de ce rôle est :
Gérer la livraison réussie d’une solution intégrée de gestion des installations au client conformément à l’entente sur les niveaux de service.
Superviser les activités des entrepreneurs et du personnel de service et d’entretien, l’exécution des activités liées à la construction selon les prédéterminations du gestionnaire principal des installations.
Établir et maintenir des relations mutuellement avantageuses avec les locataires et les entrepreneurs de services; aider à coordonner les réparations, les rénovations et les installations des locataires;
effectuer des inspections et l’entretien général du bâtiment.
Responsables principales
Gestion et administration des immeublesGérer et exécuter les opérations d’urgence et de maintenance en cours
Gérer des aspects comme le nettoyage, la sécurité, l’aménagement paysager et l’attribution de chantiers.
Inspections d’entretien conformément au programme d’inspection
Inventaire des immeubles (actif)
Surveillance du respect des règles de la maison et signalement des infractions
Contrôle de la touche
Délivrer des permis d’accès au stationnement et vérifier les permis d’accès
Gestion de l’énergie (y compris les relevés des compteurs)
Assurer la liaison avec les parties internes et externes sur les aspects de la bonne tenue des lieux
Renseigner et mettre à jour les dossiers
Mise en œuvre des plans d’urgence
Mise en œuvre et suivi des exigences légales
Gérer et émettre des ordres de travail pour tous les sites
Données sur le budget annuel des dépenses
Contrôler le budget mensuel des dépenses
Gestion des installationsMaintenance planifiée et réactive
Projets ad hoc
Tenant Installations
Coordonner les entrepreneurs en services de location
Contrôle d’accès.
Gestion des risques
CONFORMITÉ À LA CSRSON
Aider à l’inspection des locaux du locataire pour la conformité OHSA
Veiller à ce que la prévention des incendies et la protection contre les incendies soient en place
Connaître les procédures d’évacuation
Superviser les pratiques d’entretien
Participer aux réunions de la LSST
Gestion des personnesCoordonner les équipes et les ordres de travail sur place :Équipe technique et civile
ISM
Gestion des ressources :Civils team
Communication
Liaison de l’équipe opérationnelle pour les activités quotidiennes
Liaison avec le client (locataire)
Liaison avec le client (propriétaire)
Ad hoc
Répondre aux demandes ponctuelles de la direction et du client afin d’aider à la mise en œuvre réussie d’une solution intégrée de gestion des installations pour le client conformément à l’entente sur les niveaux de service.
Profil recherche
Communication
Résout efficacement les conflits entre collègues et entre les clients et l’entreprise.
Tient les autres informés des changements et conseille les gens sur les questions, en adaptant toute communication pour qu’elle soit pertinente et intéressante pour l’auditoire.
Établit des réseaux de communication efficaces avec les autres intervenants de l’entreprise en dehors de son propre domaine de responsabilité.
Conduite et productivité
Cherche et/ou accepte les défis, l’autonomie et la responsabilité.
Apporte des changements spécifiques à ses propres méthodes de travail pour améliorer le rendement.
Client et qualité
Donne une opinion indépendante sur les besoins, les problèmes ou les possibilités de mise en œuvre des clients.
Met en œuvre des solutions qui sont avantageuses pour le client.
Établit des normes élevées de qualité et de rendement pour soi-même et les autres.
Résolution de problèmes et prise de décisions
Réfléchit systématiquement aux faits des différentes options, identifie les solutions alternatives, utilise le jugement pour peser le pour et le contre de chaque solution.
Sélectionne la meilleure option disponible.
Prend des décisions judicieuses, opportunes et réalistes, adopte une approche équitable, même sous la pression.
Sens des finances et des affaires
Démontre la connaissance des facteurs financiers et commerciaux de l’industrie.
Utilise les contacts et les relations pour créer de la valeur pour l’équipe, la fonction ou l’organisation.
Fixe des objectifs financiers et de rendement ambitieux mais réalisables pour soi-même, l’équipe, la fonction ou l’organisation et surveille les progrès.
Intelligence émotionnelle
L’intelligence émotionnelle est la capacité de gérer ses propres émotions et celles des autres, ce qui comprend la conscience de soi, l’autorégulation, la motivation, l’empathie et les compétences sociales.
Pour postuler
Envoyez votre Curriculum Vitae (CV) avec en objet, la mention «RESPONSABLE DES OPERATIONS» à servicerecrutementpcgsn@phoenixcga.com
(+221) 33 829 06 67
www.phoenixcga.com
Dakar, SENEGAL
Recevez par email les dernières offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche.