Objectif PRINCIPAL DU poste
Recevoir et gérer les clients et visiteurs sans rendez-vous et répondre au tableau de service de manière à projeter une image professionnelle du bureau. Les tâches administratives générales feront également partie de ce poste, dans le cadre du soutien à l’ensemble de l’équipe.
tACHES principales
PROFIL RECHERCHE
Expérience/ formation : GR12 ou équivalent et au moins 2 ans d’expérience pertinente.
Compétences requises :
Compétences en matière de téléphone; Compétences générales en administration; Maîtrise de l’informatique (MS Office, en particulier Outlook et Word); Capacité à faire plusieurs tâches; Aptitudes interpersonnelles.
Connaissances requises :
Tableau de service, politiques et procédures
Compétences requises :
communication, orientation client et qualité, méthode, travail d’équipe et coopération, confiance en soi; Tolérance à la routine.
Principaux facteurs de volume de travail:
Sophistication des équipements du tableau de distribution; nombre et complexité des appels entrants.
Interface/ relations avec :
Interne : Bureau de la StaffExternal
: Locataires, Locateur, Entrepreneurs, Fournisseurs
POUR POSTULER
Envoyez votre Curriculum Vitae (CV) avec en objet, la mention «RECEPTIONNISTE» à servicerecrutementpcgsn@phoenixcga.com
TEL : (+221) 33 829 06 67
SITE WEB : www.phoenixcga.com
LOCLISATION: Dakar, SENEGAL
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