Réceptionniste – Secteur Bancaire

  • Banque et Assurance
  • CDD
  • 1 mois ago

Job Information

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    Nombre de postes 1 opening
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    Expérience professionnelle 1 an
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    Formation Licence

Job Description

Rattachement hiérarchique : Responsable administratif / Direction de l’agence

 Missions principales

                      Accueillir et orienter les clients et visiteurs

                      Gérer les appels téléphoniques et les courriers entrants/sortants

                      Planifier et organiser les rendez-vous et réunions

                      Assurer la gestion administrative de l’accueil (mise à jour des registres, gestion des badges, etc.)

                      Fournir un premier niveau d’information aux clients sur les services bancaires

                      Collaborer avec les autres services pour fluidifier l’organisation interne

Profil recherché

Formation : Bac +3 en gestion, administration ou communication

Expérience : Expérience souhaitée en accueil ou en service client

Compétences : Sens du service et de l’accueil, aisance relationnelle, maîtrise des outils bureautiques, organisation et discrétion

Pour postuler : Envoyez votre Curriculum Vitae (CV) avec en objet la mention « RECEPTIONNISTE » à recrutementpcgsn@phoenixcga.com

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