Job Description
Description
Mission
- Supervise les activités quotidiennes de son équipe pour atteindre les objectifs fixés
- Contrôle la qualité du travail réalisé et assure le respect des normes et des procédures
Activités principales
Activité 1 Mettre en œuvre le recrutement
- Piloter le processus de recrutement des clients,
- Rédiger les annonces ou avis de candidature à transmettre à la commune concernée
- Effectuer la présélection des candidatures en relation avec le service recrutement du cabinet ;
- Participer à l’intégration des nouveaux employés (connaissance des procédures, du règlement intérieur, code de conduite, sécurité etc) ;
- Assurer l’établissement et le suivi du plan d’intégration ;
- Organiser les entretiens de recrutements et rédaction des PV
- Assurer la collecte des fiches d’évaluation des différents départements selon la périodicité indiquée
- Enrichir le vivrier de candidature externe en collectant les cv au niveau de la commune en priorité
Activité 2 : Assurer les activités d’exploitation et gestion du personnel intérimaires
- Mettre à disposition de l’utilisateur du personnel intérimaire
- Assurer le suivi et la gestion administrative de personnel (contrat, institution sociale, institution de prévoyance de médicale, accidents de travail (prise en charge des accidentés de travail), démissions, soldes de tout compte, congés…)
- Superviser la procédure d’évaluation des intérimaires et élaborer les rapports afférents
- Evaluer, Surveiller la qualité du service rendu par le personnel
- Veiller au bien-être du personnel (visites de proximité – visite médicale annuelle (au plus tard au premier trimestre de chaque année) – restauration commodités)
- Contrôler le respect des procédures et règlement intérieur de travail par les intérimaires dans la société utilisatrice
Activité 3 : Mettre à disposition des équipements de protection individuels
- Suivre les besoins et veiller sur la disponibilité des équipements de protection individuels
- Assurer la conformité des équipements aux normes mises en place par la société utilisatrice
- Veiller à une bonne et efficiente utilisation des équipements et au respect de la réglementation
Activité 4 : Administrer les opérations liées à la paie
- Gérer le pointage de présence des collaborateurs
- Mettre à disposition de l’exploitation et de la comptabilité les pointages validés et signés
- Mettre à disposition l’état des Paiements (bulletins de salaires)
- Mettre à disposition obligatoirement les soldes de tout compte et les certificats de travail à la date effective d’arrêt du salarié pour n’importe quel motif.
Compétences et connaissances professionnelles
- Bonne culture d’entreprise
- Qualités rédactionnelles
- Connaissance de l’environnement réglementaire du travail,
- Maitrise de l’environnement bureautique
- Expérience dans une industrie est un atout
Informations supplémentaires
Expérience dans une industrie est un atout.