Superviseur de Ventes en Fourgonettes (Bilingue)

  • Commercial, Business developpement, Vente
  • CDD
  • 3 semaines

Information de l'offre

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    Nombre de postes 1 poste en recrutement
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    Expérience professionnelle 1 an
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    Formation Licence

Description de l'offre

Le Superviseur de Ventes en Fourgonettes est responsable de la gestion de l’équipe de représentants des ventes de fourgonnettes (VSR), de l’augmentation des ventes des produits, et de la supervision des opérations de vente. Il/elle établira des relations d’affaires solides avec les clients, veillera à la bonne exécution des paiements et mettra en œuvre des stratégies de vente efficaces pour maximiser les performances de l’équipe. Le poste requiert une maîtrise du français et de l’anglais.

 

Responsabilités Clés :

·       Établir des relations d’affaires avec les clients dans la zone assignée

·       Générer et augmenter les ventes des produits

·       Assurer le recouvrement en temps opportun de tous les paiements (en espèces et/ou par chèque)

·       Soumettre un plan hebdomadaire pour les VSR au Responsable Reporting

·       Mettre en œuvre des activités de vente et de marketing sur le marché cible selon les directives

·       Collecter des informations sur les concurrents et les partager avec le Responsable Reporting

·       Superviser les opérations de vente et les comptes de l’équipe de vente

·       Suivre les pistes et échantillons fournis par l’équipe de vente

·       Mettre en œuvre des stratégies pour vendre les produits et construire une nouvelle base de clients

·       Fidéliser les clients existants en fournissant des services à la clientèle rapides

·       Superviser la maintenance des bases de données des clients et assurer la visibilité des produits dans les magasins

·       Veiller au respect des itinéraires planifiés et effectuer toute autre tâche assignée

 

Éducation Minimale :

Diplôme reconnu avec 1 à 5 ans d’expérience dans l’industrie de la vente ou des produits de grande consommation au Sénégal.

Compétences et Expérience :

·       Capacité à travailler efficacement avec les clients et l’équipe de vente

·       Aptitude à transmettre les commentaires du marché au Responsable Reporting

·       Compétence pour identifier les opportunités et créer des plans de visite hebdomadaires et des rapports quotidiens

·       Connaissance de base d’Outlook (courriel), MS Word et Excel

·       Maîtrise du français et de l’anglais (bilinguisme requis)

Tableau de Bord :

·       Réalisation des objectifs hebdomadaires, mensuels et trimestriels

·       Solde zéro des comptes VSR

·       Visibilité appropriée dans les points de vente au détail

·       Gestion efficace des itinéraires et des opérations sur le terrain

·       Suivi des instructions du Responsable de la Succursale

Pour postuler : Envoyez votre CV et lettre de motivation en anglais à globalhiringsn@gmail.com avec pour objet « CANDIDATURE SUPERVISEUR DE VENTES EN FOURGONETTES ».

 

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